En effet, les duvets utilisés ont la certification RDS (Responsible Down Standard) ou Norme de Duvet Responsable en français. Cette norme assure que les animaux sont bien traités durant le procédé d’extraction du duvet. Cette certification reconnue mondialement permet une traçabilité complète.
Parajumpers vs Canada Goose : Le verdict
En somme, dans le duel Parajumpers vs Canada Goose il n’y a pas vraiment de marques mieux qu’une autre. En effet, les deux proposent des manteaux d’une très grande qualité. C’est donc un choix subjectif et qui dépend également de vos besoins.
Les manteaux Parajumpers seront un peu moins chaud mais offrent une polyvalence et un confort supérieur aux Canada Goose. Ils seront tout de même largement assez chaud pour les températures françaises.
Nous espérons que cet article vous aura aidé à faire votre choix. Si votre préférence penche vers Parajumpers, vous pouvez visiter notre boutique en ligne.
Vous pouvez également lire les autres articles de notre blog.
En effet, ces 2 marques proposent des manteaux très tendances et à la mode. De plus, la qualité de couture et l’isolation thermique sont très bonnes.
Les doudounes et parkas Parajumpers
Fondé par Massimo Moretti, cette marque est née d’une rencontre entre le créateur et un membre du 210th Rescue Squadron. Cette marque s’inspire des vestes militaires, notamment le modèle Gobi.
Le modèle Gobi est le best-seller de Parajumpers. En effet, ce manteau mêle à la perfection mode, confort et chaleur. Le mousqueton sur la fermeture éclair, le logo et la capuche en fourrure offrent un look tendance.
Toutes les vestes Parajumpers sont rembourrées avec du duvet afin de garantir la meilleure isolation thermique possible. On peut très facilement retirer le rembourrage en duvet, ce qui en fait une veste polyvalente. De plus, leurs compositions en nylon les rendent très résistantes.
En somme, Parajumpers proposent des vestes haut de gamme qui sont polyvalentes et qui offrent un grand confort. Les prix élevés sont donc justifiés.