La marque CP Company a récemment tourné un clip promotionnel dans Paris avec l’artiste Rejjie Snow. Cette vidéo s’inscrit dans la campagne « Eyes on the city ».
Dans cet article, nous vous proposons de tout comprendre sur le « projet Eyes on the city ». Nous vous révélerons également tous les détails sur la vidéo parisienne.
CP Company et le projet « Eyes on the City »
Afin de rendre hommage à sa communauté, CP Company avait lancé ce projet en 2017. La marque invitait ses adeptes à se prendre en photo avec sa Goggle Jacket et de la publié sur Instagram avec #eyesonthecity. Beaucoup d’internautes ont donc réalisé des clichés accompagnés de leurs Goggle Jacket favorites.
Afin de donner de l’ampleur à ce mouvement, la marque a elle aussi participé au projet. En effet, plusieurs vidéos ont été tournés partout dans le monde. CP Company met à l’honneur des artistes présentant leurs villes sous un regard unique.
Voici quelques exemples de villes où des spots ont été tournés :
- Dublin
- New-York
- Brighton
- Séoul
- Tokyo
Mais il manquait la capitale de la mode : Paris. Le spot « Paris mon amour » a donc récemment été tourné.
« Eyes on the city » dans Paris
Pendant 3min20, le street-art parisien est mis en avant accompagné d’un discours de l’artiste Rejjie Snow. Celui-ci explique que cette ville l’a beaucoup inspiré pour son art et revendique son amour envers la Ville Lumière.
CP Company souhaitait présenter un aspect plus authentique de Paris et s’éloigner des coins touristiques. C’est donc dans la banlieue parisienne que ce nouvel épisode d’ « Eyes on the City » a été tourné. Cette campagne promotionnelle permet de mettre en avant un côté souvent oublié de Paris.
Les artistes présentés dans la vidéo portent tous une Goggle Jacket et incarne parfaitement l’esprit de la marque.
Si vous souhaitez vous aussi rejoindre le mouvement, vous pouvez publier une photo en portant votre Goggle Jacket et avec le hashtag « eyesonthecity ».
Et si vous n’avez pas encore de veste Goggle :