CP Company, la célèbre marque italienne commercialisant la Goggle Jacket a récemment mis au point un système de personnalisation. En effet, sur certains vêtements, vous pouvez choisir une nuance de couleurs sur mesure.
Explication du procédé de traitements
Après de nombreuses recherches et de nombreux tests, CP Company a réussi à mettre au point un procédé de traitement de la couleur unique. En effet, tous les vêtements personnalisables sont d’abord confectionnés dans une couleur standard puis ensuite le client peut choisir une teinte précise.
Une fois qu’un client a choisit sa teinte, le vêtement est trempé dans le pigment. Il faut donc que chaque matière composant le vêtement prennent la couleur de la même façon. CP Company réussit cette prouesse grâce à un procédé que la marque maîtrise parfaitement. Mais avant de teinter le vêtement, le client reçoit un échantillon de la teinte afin qu’il puisse confirmer qu’il s’agit bien de la couleur souhaitée.
La marque a nommé ce procédé Bespoke Color et le propose que pour certains vêtements. En effet, seulement 2 vestes et 3 sweatshirts peuvent bénéficier de cette pigmentation sur mesure. Pour bénéficier du Bespoke Color, il vous faudra débourser entre 190 et 1045€. Vous pourrez choisir entre plusieurs milliers de teintes différentes et ainsi obtenir un vêtement unique qui vous correspond parfaitement.
Découvrez notre collection CP Company
Si vous souhaitez vêtir rapidement vos vêtements CP Company et évitez les délais du traitement Despoke Color, vous pouvez faire un tour sur notre boutique en ligne.
En effet, nous proposons une large gamme de vêtements (vestes, t-shirts, pulls, pantalons) et d’accessoires (bonnets et sacoches). Vous retrouverez donc la fameuse lunette Goggle sur les vêtements de la nouvelle collection.
Nous vous proposons également cette marque dans notre boutique physique, à Cavaillon.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur la marque CP Company, vous pouvez lire notre article expliquant l’origine de la Goggle Jacket. pour accéder à tous nos articles de blog, cliquez ici.